Voyages

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre s’engage chaque année à offrir à ses adhérents des expériences uniques à travers des voyages alliant découverte, aventure, et culture. Ces escapades, soigneusement planifiées, permettent aux amoureux de la randonnée de s’évader vers de nouveaux horizons, tout en restant fidèles à l’esprit de la marche et des rencontres culturelles.

Des Voyages Tout Compris, une Aventure Sans Souci

Pour garantir une expérience, le Comité propose des voyages tout compris. Hébergement, repas, animations, tout est inclus dans le titre, offrant ainsi à chaque participant une escapade sans souci logistique. L’idée est de permettre aux randonneurs de se concentrer pleinement sur leur passion et sur la découverte des merveilles qui jalonnent chaque itinéraire.

Un Panel de Destinations Enrichissantes

Chaque année, le Comité sélectionne des destinations captivantes, toutes imprégnées de l’esprit de la randonnée et des richesses culturelles qui font la particularité de chaque lieu. Des sentiers pittoresques aux villes chargées d’histoire, les adhérents ont l’opportunité de s’immerger dans des environnements variés, offrant une palette de paysages à couper le souffle.

Consultez Notre Page dédiée pour Tout Savoir

Sur notre page dédiée, retrouvez l’ensemble de nos voyages, accompagné des fiches d’inscription et administratives. Vous y découvrirez également le nombre de places restantes pour chaque aventure, permettant ainsi une planification en toute sérénité. Notre objectif est de faciliter chaque étape, de l’inscription à la réalisation du voyage, pour que chacun puisse profiter pleinement de cette expérience.

Comment Participer ?

Pour rejoindre l’aventure, il vous suffit de consulter notre page dédiée aux voyages. Là, vous trouverez toutes les informations nécessaires, les détails des prochains déplacements, ainsi que les formulaires d’inscription. N’hésitez pas à réserver votre place dès que possible, car le nombre de participants est limité, et l’engouement est souvent grandissant !

panorama, alps, europe-3725657.jpg

Lyon Lumière 9 au 13 décembre 2023

Morzine 20 au 27 janvier 2024

Italie 28 avril au 7 mai 2024